Achat et test occasion Google Glass

Les lunettes de Google ne sont pas encore sorties officiellement pour le public, pourtant on commence à en trouver sur les sites d’occasions, d’où viennent elles? à quel prix?

Si il y a un produit que nous attendons à la rédaction de l’argus mobile, c’est bien le nouveau produit de Google qui va révolutionner notre mobilité à l’instar d’Apple.
Il y a eu la révolution Iphone il y aura la Glass Google.

A quel prix sont vendus les Google Glass?

Notre recherche sur le site d’Ebay USA nous a permis de trouver quelques paires à vendre mais le prix est dissuasif, 2500 dollars la paire de lunettes!

2500 dollars les lunettes Google, cela fait cher
2750 dollars les lunettes Google, cela fait cher

En général, les propriétaires sont assez discrets sur leur provenance

Ou peut on acheter les Google Glass?

Il va falloir être un peu patient ou s’abonner à la newsletter du GDLO pour se tenir informé.
Pour l’instant Google annonce une sortie courant 2014

Quel est le prix des Google Glass?

Le prix de lancement devrait être compris entre 600 et 1500 Dollars.
Le Guide de l’occase anticipe un prix de départ à 800 dollars ce qui semble un juste prix compte tenu de la concurrence avec les produits mobiles, cela reste correct si l’on prend en compte les millions de dollars investit en recherches et développement par Google.

Pourquoi nous anticipons leur succès

Car la communauté de développeur s’active déjà pour sortir des applications, comme on le sait, c’est les applis qui font le produit et non l’inverse.
On trouve déjà des plug in wordpress WPFORGLASS pour révolutionner le travail des blogueurs

On trouve une paire de lunettes Google sur le bon coin au prix de 1900 Euros avec la description suivante:

Je vends les lunettes Google, aussi appelées Google Glass, complètement neuves dans leur emballage d’origine, tous les accessoires compris, et avec leur facture. Elles sont chez moi et n’attendent qu’un acquéreur pour être utilisées à bon escient.

Les Google Glass ne sont pas encore disponibles au grand public car elles sont toujours dans une phase évolutive, tout en restant un produit déjà abouti à la pointe de l’innovation. Elles sont vendues en circuit fermé et uniquement aux États-Unis.

Il s’agit d’un mini ordinateur greffé sur des lunettes design à commande vocale ou tactile (d’où le surnom Smart Glass), permettant de multiples fonctions que Google ne cesse de mettre à jour, c’est-à-dire entre autres de passer et recevoir des appels, envoyer des messages, enregistrer des photos/vidéos HD, se diriger sur un plan GPS, et effectuer des recherches Google, et de partager du contenu sur Facebook, Twitter, Instagram, Viddy, etc.

J’imagine néanmoins que les personnes qui lieront cette annonce sont déjà au courant de ces fonctionnalités qui font de Google Glass un produit ultra-désriable, et d’autant plus lorsqu’on sait à quel point il est difficile de s’en procurer, en particulier en France.

Rencontre possible à Tours ou Joué-les-Tours. Si vous n’êtes pas de la région, prenez contact avec moi pour convenir d’un envoi. N’hésitez pas en tous les cas à m’appeler ou m’écrire, je suis réactif.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.