Ces conditions générales définissent les conditions de fonctionnement du site Guidedeloccaz.com ainsi que les conditions de navigation d’un internaute sur le site. La navigation sur le site Guidedeloccaz.com, implique que vous acceptiez sans réserve ces présentes conditions générales. Ces dernières pouvant être modifiées sans préavis.

Définition des parties

L’internaute : personne physique ou programme informatique utilisant le site Internet Guidedeloccaz.com
Guidedeloccaz.com : site Internet représenté par la société du même nom

Préambule et présentation

Guidedeloccaz.com est un service de comparaison de prix, entendez par ces termes : moteur de recherche spécialisé dans la recherche de produits issus de sites de ventes en ligne. Tout au long de sa navigation sur le site, l’internaute sera donc amené à consulter des offres des partenaires commerciaux de guidedeloccaz. Le service ne se veut pas exhaustif, et n’affiche que les produits des boutiques de E-commerce avec qui un partenariat commercial a été établi avec guidedeloccaz.com.

Données personnelles

Le site guidedeloccaz.com peut être amené à recueillir des informations concernant l’internaute – ceci notamment lors de l’inscription à la newsletter : cette insciption, pour éviter les abus, nécessite une validation volontaire de l’internaute par l’intermédiaire d’un courrier électronique qui lui est transmis.
Ce fichier de données fait l’objet d’une déclaration à la CNIL. L’internaute dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des données le concernant, conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978. Ce droit peut être exercé directement en ligne grâce àl’interface de Modification des données

guidedeloccaz.com pour un usage strictement interne au site, peut également être amené à déposer des cookies sur l’ordinateur de l’internaute. Un cookie est un petit fichier de données, utilisé en général pour faciliter l’exploitation et l’affichage de données personnalisées sur un site internet.

Propriété Intellectuelle

L’utilisation du site guidedeloccaz.com ne confère à l’internaute aucun droit de propriété sur celui-ci. Le site guidedeloccaz.com appartient de manière exclusive à la SARL guidedeloccaz.COM.

L’internaute ne peut en aucun cas et d’aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier, concéder tout ou partie d’un ou de plusieurs des éléments reproduits sur guidedeloccaz.com, sans l’accord préalable et express de guidedeloccaz.

Les photos, textes, marques et logos des produits présentés sur guidedeloccaz appartiennent à leurs dépositaires respectifs.

Limite de responsabilité

guidedeloccaz présente les offres de ses partenaires commerciaux à l’internaute. En aucun cas la responsabilité de guidedeloccaz.com ne saurait être engagée quant aux informations affichées sur son site : prix, délais de livraison, de manière générale toutes informations décrivant un produit, éventuellement erronées – Ces informations étant transmises par les partenaires de guidedeloccaz et mis en ligne de manière entièrement automatique par l’intermédiaire d’un programme informatique.

guidedeloccaz.com s’engage à corriger le plus rapidement possible, et quand il le peut, les erreurs relatives à l’indexation des produits de ses partenaires dès qu’il en aura eu connaissance.

Des liens externes sont présentés à l’internaute, le conduisant chez les partenaires commerciaux de guidedeloccaz – Aucune vente de produit ne peut être effectuée directement sur le site guidedeloccaz.com.
Ainsi, la responsabilité de guidedeloccaz.com ne saurait être engagée dans le cas d’un achat effectué chez l’un de ses partenaires commerciaux (conformité du produit, delais de livraison, SAV, garanties …) . Dans le cas d’un litige, l’internaute devra se référer directement aux conditions générales de vente de la boutique, et saisir les instances légales prévues à cet effet.

Le Site guidedeloccaz.com vous est fourni en l’état, accessible en fonction de sa disponibilité et sans aucune garantie expresse ou implicite.

Interruption de service, Maintenance, faits exceptionnels, Force majeure

guidedeloccaz.com, ne saurait garantir la continuité du service dans les cas de faits exceptionnels et de force majeure, indépendants de sa volonté. Toutefois, guidedeloccaz.com mettra tout en œuvre pour corriger le plus rapidement possible les bugs informatiques pouvant apparaître sur son site internet.

Litige

En cas de litige, les parties donnent compétence expresse du Tribunal de Commerce de Paris.