Où acheter des cartes Pokemon d’occasion?

La série incontournable… POKEMON !

Série incontournable ayant à la fois marqué le petit comme le grand public, POKEMON transcende les valeurs, mais avant tout rassemble le cœur de ses fans. Avec un personnage principal : Sacha, qui est téméraire et courageux toujours prêt à tout pour être le meilleur dresseur et son animal fétiche « pikachu » le chouchou ou la coqueluche de l’animé, le manga a tout pour plaire.

 

POKEMON : Le principe

POKEMON a un côté à la fois rebelle qu’attractif, ce qui n’est pas sans déplaire au public. Un dresseur effectue sa mission en dressant des monstres de plusieurs types et de plusieurs attributs tels que le vent, l’eau, etc afin de les soumettre à son autorité. Lors de rencontres, les dresseurs s’affrontent en vue de savoir lequel sortira gagnant et vainqueur de cette bataille épique en y confrontant leurs monstres. Les monstres disposent de plusieurs attaques et de systèmes de défense leur permettant de gérer l’assaut adverse. Le principe stratégique nous rappelle la bataille navale.

 

LES CARTES POKEMONS

L’essence du jeu étant clair et défini, les cartes POKEMONS existent afin de faire exister la passion de l’animé à une tout autre échelle où seul le plus fin et le plus stratège aura la main mise.

 

Le marché de l'occasion des cartes de jeux restent très actif
Le marché de l’occasion des cartes de jeux restent très actif

OÙ DÉNICHER LES CARTES POKEMONS D’OCCASION?

Si vous êtes vous aussi fana de la série, mais que vous souhaitez vous procurer des cartes pokémon d’occasion, ne vous inquiétez surtout pas, cet article est là pour vous aider.

 

SITE DE PETITES ANNONCES POKEMON

Premièrement, ce qui est sûr et certain, c’est qu’il existe des sites qui diffusent des petites annonces sur les produits POKEMON. Parmi eux, pour vous aider à vous retrouver on peut citer par exemple des sites de petites annonces bien connues comme anibis, paruvendu ou 2ème main et bien d’autres encore comme OTK expert site spécialisé dans la côte des cartes en tout genre.

Faites-y vos recherches et négociez avec les posteurs d’annonces.

 

SITE D’ENCHERES

Si cela ne suffit pas, vous pouvez aussi continuer votre recherche et l’affiner sur des sites de vente aux enchères où vous serez mis en contact direct avec les différents vendeurs. Le site de référence en matière de vente aux enchères : EBAY, pionnier dans son domaine, ne manquera pas de vous aidez dans votre recherche de cartes POKEMON occasions. Vous pouvez aussi faire un pas sur Price Minister, là vous y trouverez aussi votre bonheur côté cartes en allant des communes au super rare en fonction du niveau de rareté.

 

Vous pouvez également vous rendre sur des sites spécialisés ou les argus pokémon comme carte-mania.com.

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.