Test occasion LG G Pad 8.3

La Lg G Pad 8.3 est une excellente tablette tactile. Avec un design très fin et un poids réduit, elle est facilement transportable. La prise en main est aisée, à une comme à deux mains, et l’écran tactile est de très bonne qualité. Lumineux, offrant des couleurs vives, il reste bien lisible même avec une forte luminosité. En plus, il n’est guère réflectif. Le côté tactile est également pratique avec une bonne précision et une bonne réactivité.
Naviguer sur Internet et utiliser la fonction e-mail ne pose aucun problème. Côté multimédia, le transfert de fichiers est simple. La lecture de vidéo à l’écran est bonne et la qualité de l’appareil photo excellente. Seuls inconvénients : la médiocre qualité des haut-parleurs et la lecture de livres électroniques moyenne, notamment en extérieur.
L’autonomie de la batterie est juste correcte : 30 minutes de charge permettent d’utiliser la G Pad pendant plus de 2 heures ; une charge pleine offre 6 heures d’autonomie en lecture vidéo et 5 h 17 en navigation Internet.

Avant d’avoir testé cette tablette, nous avons réalisé une vidéo de la LG GPad.

Les +
Prise en main
Facilement transportable
Très bel écran tactile
Navigation Internet
Fonction e-mail
Transfert de fichiers
Appareil photo
Autonomie

Les -
Qualité des haut-parleurs
Fonction ebook

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.