l’argus de mon mobile en 1 clic

Le marché de l’occasion des téléphones portables s’étoffe de plus en plus, avec l’arrivé de nouveaux modèles plus performants et des anciens modèles tout aussi performant

acheter-mobile-occasion

Aujourd’hui, acheter un mobile d’occasion peut se révéler un choix judicieux permettant de réaliser une économie considérable.

De plus, si vous optez pour un modèle débloqué, cela vous donne une réelle autonomie vis à vis de l’opérateur tout en ayant un modèles de technologie récente.

Avec le guidedeloccaz, vous ne pouvez pas vous tromper lors de l’achat, nous analysons tous les jours des millions de transactions pour vous donner la côte argus de votre mobile ainsi qu’un historique des prix.

Où acheter mon smartphone d’occasion?

Depuis 2012, l’offre s’est bien structuré, notamment avec l’arrivé de recommerce qui a tissé des partenariats avec les opérateurs, comme bouygues, afin de proposer des offres intéressantes sur ce segment.

Ces appareils sont un peu plus cher que ce que l’on trouve sur les sites spécialisées entre particulier, mais cela permet d’avoir une garantie et une qualité de reconditionnement incomparable.

 

 

Répondre

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.